Magog: un octroi de 500 000 $ pour l’entreprise SkyShow

Magog: un octroi de 500 000 $ pour l’entreprise SkyShow

Le vice-président Claude Caron (à gauche) et le président Daniel Chamberland (au centre), tous deux de SkyShow, ont célébré leur contrat de 500 000 $ en compagnie du directeur général de Magog Technopole, André Métras.

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

TECHNOLOGIE. L’entreprise SkyShow vient de se voir octroyer un contrat de 500 000 $ afin de développer une application pour gérer les mouvements de foule et animer les spectateurs lors des événements intérieurs et extérieurs.

Membre de Magog Technopole depuis près de trois ans, SkyShow a reçu cet octroi via le Fonds des médias du Canada (FMC).

Son but sera de créer une application permettant d’entrer en interaction massive avec une foule, lorsque celle-ci est en attente d’un spectacle. «Pour une personne faisant partie d’une foule devant une scène, il s’agit de lui faire passer un moment d’attente très agréable avant l’arrivée de l’artiste, en l’engageant dans un type de jeu inédit d’orchestration ou de chorégraphie», peut-on lire dans un communiqué émis conjointement par SkyShow et Magog Technopole.

«Que ce soit en orchestrant une vague de foule ou en faisant bouger un dragon chinois virtuel dans un stade, l’effet visuel atteint se veut toujours spectaculaire, engageant et émotionnel», affirme le président de SkyShow, Daniel Chamberland-Tremblay.

«Voilà une belle reconnaissance de l’expertise développée ici même à Magog, et qui met en valeur l’importance de croire en nos entreprises et de bien les appuyer dans leur progression», a ajouté le directeur général de Magog Technopole, André Métras.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
André Métras Recent comment authors
André Métras
Invité
André Métras

Une autre entreprise de chez-nous qui rayonne. Très fier !