Jean-Pierre Ferland éblouit 800 spectateurs

Jean-Pierre Ferland éblouit 800 spectateurs

Jean-Pierre Ferland a revisité 60 ans de carrière, en interprétant quelques-uns de ses plus grands succès.

Crédit photo : gracieuseté - Antoine Petrecca

CONCERT. Jean-Pierre Ferland et ses invités ont réussi leur double mission dimanche dernier à l’église Saint-Jean-Bosco: offrir un concert mémorable et amasser de l’argent pour trois causes humanitaires.

Grâce à la présence de quelque 800 spectateurs, le spectacle «Un Noël Fantastique» a permis d’amasser une importante somme de 62 000 $.

Tel que prévu, cet argent sera divisé entre les trois organismes qui chapeautaient l’événement, soit la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog, les Fantastiques de Magog et la Fondation de l’école La Ruche.

Fort de ses 60 ans de carrière, Jean-Pierre Ferland y est allé de ses plus grands succès, dont les immortels «Je reviens chez nous», «T’es belle» et «Le Petit Roi», sans oublier l’incontournable «Une chance qu’on s’a».

Découverte il y a quelques années par Star Académie, Mélissa Bédard assurait la première partie du spectacle «Un Noël Fantastique».

Notons que la première partie du spectacle était assurée par Mélissa Bédard et les 33 choristes de l’Ensemble Vocal Odyssea.

Poster un Commentaire

avatar