Anick Lemay parmi les personnalités inspirantes de 2018

Anick Lemay parmi les personnalités inspirantes de 2018

La comédienne Anick Lemay (qui possède également un restaurant à Magog) a été choisie parmi les personnalités les plus inspirantes de 2018, dans le cadre de l'émission Mammouth.

Crédit photo : gracieuseté - Télé Québec

TÉLÉ-QUÉBEC. La comédienne Anick Lemay fait partie des 20 personnalités québécoises les plus inspirantes de la dernière année, selon une sélection effectuée par Télé-Québec, en prévision de l’émission Mammouth 2018.

Présentée pour une deuxième année afin de rendre hommage à des gens qui ont posé des gestes significatifs et inspirants, cette émission sera diffusée le 14 décembre prochain en direct sur Télé-Québec, sur le web et via Facebook. Elle sera animée par Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk.

D’ici le 2 décembre, le public peut se rendre sur le site mammouth.telequebec.tv afin de voter pour son candidat préféré.

Bien connue pour ses nombreux rôles à la télévision, Anick Lemay a ému tout le Québec au cours des derniers mois en dévoilant qu’elle était atteinte du cancer et en racontant, sans pudeur et avec un style unique, des tranches de vie particulièrement touchantes.

Parmi les 20 nommés de 2018, on retrouve notamment l’humoriste Mariana Mazza, le chanteur Hubert Lenoir, l’actrice Ludivine Reding et la médaillée olympique Kim Boutin.

En 2017, le Magogois Sébastien Jacques s’était lui aussi retrouvé parmi les 20 finalistes, après avoir marché plus de 5000 km à travers le Québec et les États-Unis.

Poster un Commentaire

avatar