Jérôme Blais se joint au Club de golf Victoriaville

NOMINATION.  « Agent libre » depuis quelques mois, le professionnel Jérôme Blais s’est trouvé un nouveau port d’attache au Club de golf Victoriaville.

Le Magogois vient en effet d’être confirmé comme professionnel affilié à ce prestigieux club des Bois-Francs. Il travaillera en complémentarité avec le professionnel en titre Pierre Champeau, en poste à cet endroit depuis 35 ans.

Ayant quelque peu délaissé les tournois au cours des dernières années, Jérôme Blais a, en contrepartie, développé son rôle d’enseignant, non seulement dans les événements corporatifs, mais aussi auprès du grand public.

À Victoriaville, il aura comme mandat d’offrir des cliniques aux membres, tout en véhiculant le nom du club à travers le Québec lors de différents événements. « Ma relation avec le Club remonte à mes saisons juniors au milieu des années 1990, et le lien d’attachement s’est poursuivi avec le temps. Que ce soit pour des rondes amicales ou en tant que compétiteur lors de la Coupe Canada Sani Marc – Fenergic, l’accueil des gens de Victoriaville à mon égard a toujours été chaleureux et j’ai très hâte de faire plus ample connaissance avec les membres », a indiqué le principal intéressé.

Après avoir été affilié au Club Venise pendant une douzaine d’années, Jérôme Blais avait été associé au Golf Château Bromont au cours des deux dernières saisons.

Durant sa carrière de joueur, il a notamment décroché le titre de « Joueur par excellence » et de « Champion boursier du Québec » en 2007. Il a de plus remporté consécutivement le tournoi des Maîtres du circuit des pros du Québec en 2006 et 2007.