Une femme enceinte impliquée dans un accident de la route

Par Pierre-Olivier Girard
Une femme enceinte impliquée dans un accident de la route
L'accident s'est produit peu après 14 h. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Une femme enceinte a été impliquée dans un accident cet après-midi à Eastman.

Deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection du des chemins George-Bonnallie et de la Bourgade peu après 14 h. Sous la force de l’impact, l’une des voitures a été projetée tout près d’un fossé. «Le conducteur de cette voiture a été en mesure de sortir de lui-même du véhicule. Sa passagère, une femme enceinte, n’était pas prise à l’intérieur, mais par mesure préventive et pour sa sécurité, nous avons utilisé les pinces de désincarcération pour couper la porte afin de l’extirper», explique le directeur du Service des incendies d’Eastman, Daniel Lefebvre, en précisant que la femme a été conduite à l’hôpital par mesure préventive.

En ce qui concerne la conductrice de l’autre véhicule, dont les coussins gonflables se sont déployés, elle a refusé d’être transportée à l’hôpital.

Au moment d’écrire ces lignes, on ne connaissait pas la cause à l’origine de l’accident. Toutefois, le chef Lefebvre a fait savoir que la route était glissante dans ce secteur. «Cette intersection est reconnue pour être dangereuse. Ce n’est pas le premier accident ni le dernier à survenir à cet endroit», conclut le directeur, en rappelant aux automobilistes de faire preuve de prudence.

(Photo gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires