Malgré deux défaites, les Cantonniers accèdent à la ronde éliminatoire

Par Patrick Trudeau
Malgré deux défaites, les Cantonniers accèdent à la ronde éliminatoire
Les Vikings de Saint-Eustache ont défait les Cantonniers 3-2 en fusillade, hier après-midi au Saguenay, en ronde préliminaire du Challenge CCM M18 AAA. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

TOURNOI. En dépit d’une journée désastreuse où ils ont encaissé deux défaites, les Cantonniers de Magog se sont tout de même taillé une place dans la ronde des quarts de finale au Challenge CCM de la Ligue de hockey M18 AAA.

Après avoir été surprise 3-1 par les Forestiers d’Amos, hier en début de journée, la troupe de Stéphane Robidas a baissé pavillon 3-2 en fusillade contre les Vikings de Saint-Eustache, quelques heures plus tard.  Olivier Lemieux et Raoul Boilard ont inscrit les buts des Magogois, alors que Natan Éthier a réussi le but égalisateur et le but vainqueur en fusillade pour les Vikings.

Puisque cette défaite en temps supplémentaire leur vaut tout de même un point au classement, les Cantonniers sont assurés d’accéder au tour suivant en raison de leur fiche de 2-1-1 en ronde préliminaire.

Ils devront toutefois attendre le résultat de la joute entre le Séminaire Saint-François et Saint-Eustache, ce matin à 9 h 30, afin de savoir s’ils joueront à 17 h ou 19 h.

Fait à noter, les Cantonniers ont subi autant de revers dans la seule journée d’hier que lors de leurs 15 rencontres précédentes.

 

Photo

Les Vikings de Saint-Eustache ont défait les Cantonniers 3-2 en fusillade, hier après-midi au Saguenay, en ronde préliminaire du Challenge CCM M18 AAA. (Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires