Les Cantonniers retrouveront Lévis en demi-finale

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers retrouveront Lévis en demi-finale
Lyam Jacques a réussi le seul but de la rencontre face aux Estacades . (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

TOURNOI. On aura droit à un duel au sommet en demi-finale du Challenge CCM M18 AAA, demain matin au Saguenay, alors que les Cantonniers de Magog affronteront les Chevaliers de Lévis.

Les Magogois ont obtenu leur billet pour le carré d’as après l’avoir emporté 1-0 contre les Estacades de Trois-Rivières, ce soir à l’aréna Jean-Claude Tremblay lors de la ronde quart de finale.

C’est un but de Lyam Jacques marqué à mi-chemin du deuxième engagement qui a fait la différence dans la rencontre. Les vainqueurs ont dominé 33-17 dans les tirs. Le jeu blanc est allé au dossier de Louka Cloutier.

Respectivement premiers et deuxièmes du classement général, les Chevaliers et les Cantonniers s’étaient affrontés en début de saison à Magog, dans un duel qui s’était soldé à l’avantage de Lévis (5-3).

Cette seconde confrontation entre les deux meneurs de la Ligue M18 AAA aura lieu dès 9 h, toujours à l’aréna Jean-Claude Trembaly.

L’autre demi-finale du Challenge CCM mettra aux prises le Collège Esther-Blondin face au gagnant du match Châteauguay vs. Séminaire Saint-François.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires