Les Cantonniers remportent une deuxième victoire en moins de 24 heures

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers remportent une deuxième victoire en moins de 24 heures
Le capitaine Éli Baillargeon a inscrit le premier but du match face aux Gaulois. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

TOURNOI. Les Cantonniers de Magog ont poursuivi leur élan victorieux au Challenge CCM M18 AAA en décrochant un triomphe de 2-1 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, cet avant-midi à La Baie.

Il s’agissait d’une deuxième victoire en moins de 24 heures pour la troupe de Stéphane Robidas, après le gain de 6-0 enregistré hier face au Séminaire Saint-François.

Les Magogois ont toutefois eu besoin d’un but en désavantage numérique inscrit par le défenseur Jérémie Dumas-Larouche à 5,45 de la troisième période pour se sauver avec les honneurs de la rencontre. Ce but décisif est survenu quelques minutes après que Marek Beaudoin ait créé l’égalité en début d’engagement (0,57).

Le capitaine Éli Baillargeon, avec son deuxième en autant de joutes, avait précédemment réussi le premier but du match en période médiane.

Magog a dominé 18-11 dans les tirs. Le gardien Louka Cloutier était de nouveau d’office devant la cage des Cantonniers, ajoutant un deuxième gain à sa fiche durant ce tournoi.

Les Cantonniers disputeront leur troisième match de la ronde préliminaire demain avant-midi (9 h 30) contre les Forestiers d’Amos.

Ils complèteront cette ronde initiale quelques heures plus tard face aux Vikings de Saint-Eustache (16 h 30).

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires