Une autre nuit sans électricité pour plus de 230 clients d’Hydro-Québec

MISE À JOUR. Environ 230 résidants dans Memphrémagog ont dû passer une autre nuit sans électricité. Heureusement, le service devrait être rétabli aujourd’hui.

À Magog, on dénombre 25 clients qui sont toujours sans courant. Les autres sont répartis aux quatre coins de la région, dont au Canton de Potton (100) et au Canton de Stanstead (30).

Hier, seulement deux personnes ont visité le centre d’accueil temporaire ouvert par la Municipalité au centre communautaire de Magog. Aujourd’hui, le centre est fermé, mais toute personne qui aurait besoin de se réchauffer ou faire des réserves d’eau potable peut composer le 819 843-3333, poste 816.

Rappelons que ce sont les forts vents qui ont soufflé dans la nuit de samedi à dimanche qui ont provoqué de nombreuses pannes en sol magogois et aux quatre coins de la région. Au pire de la crise, plus de 6000 résidences étaient privées d’électricité. Les vents ont aussi causé plusieurs dommages en raison de branches arrachées ou encore d’abris d’auto qui se sont envolés.