Les Cantonniers lessivent les Phénix

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers lessivent les Phénix
Le capitaine Éli Baillargeon a participé à cinq des sept buts de son équipe. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Cantonniers n’ont fait qu’une bouchée des Phénix du Collège Esther-Blondin, ce soir à l’aréna de Magog, en l’emportant 7-0 dans un match régulier de la Ligue de développement M18 AAA du Québec.

Le capitaine Éli Baillargeon a fait exploser son dossier offensf en amassant pas moins de cinq mentions d’aide sur les sept buts des siens.

Le défenseur Jérémie Dumas-Larouche a aussi célébré son retour au jeu de belle façon en inscrivant ses 4e et 5e filets de la campagne.

Lyam Jacques (7e), Raoul Boilard (5e), Samuel Roberge (3e), Alix Durocher (11e) et Lewis Gendron (7e) ont également touché la cible pour les vainqueurs.

Ceux-ci ont dominé 44-25 dans les tirs et le jeu blanc est allé à la fiche de Louka Cloutier. Il s’agissait pour les Cantonniers d’une deuxième victoire consécutive et d’une septième à leurs huit dernières sorties.

Les Magogois seront de retour devant leurs partisans ce dimanche 28 novembre (13 h 30) pour y accueillir les Albatros du Collège Notre-Dame.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires