Cuisine Idéale Design: une expansion toute naturelle au centre-ville de Magog

Le Reflet du Lac
Cuisine Idéale Design: une expansion toute naturelle au centre-ville de Magog
Sébastien Grégoire (dir. gén.), Katie Duranleau (resp. accueil Magog) et Dominic Demers (dir. adjoint) sont emballés par la nouvelle succursale magogoise de Cuisine Idéale Design, qui accueille ses premiers clients depuis quelques jours. (Photo : Le Reflet du Lac)

CONTENU PUBLICITAIRE. Possédant déjà une bonne clientèle dans la MRC de Memphrémagog, il était tout à fait naturel que Cuisine Idéale Design s’installe un jour au centre-ville de Magog.

Spécialisée dans la conception de cuisines et salles de bain et opérant déjà une succursale à Sherbrooke (secteur Rock Forest), cette entreprise estrienne prend de l’expansion et s’apprête à venir bonifier l’offre commerciale de la rue Principale Ouest.

Et quoi de mieux pour démarrer cette aventure que de s’établir dans un nouvel édifice, celui du groupe Custeau, construit à l’angle de la rue Deragon, à l’endroit même où un violent incendie a détruit quelques bâtiments il y a trois ans.

Directeur général de Cuisine Idéale Design à Sherbrooke (boul. Bourque/secteur Rock Forest), Sébastien Grégoire est emballé lorsqu’il parle de cette nouvelle succursale. Assurément, l’endroit sera parfait pour mettre en valeur les produits de la compagnie, dont les armoires de cuisines et salles de bains, les comptoirs et autres accessoires.

«On aura une superficie de 3000 pieds carrés, avec des plafonds de 12 pieds de hauteur. Ce sera presque un look industriel, avec une immense fenestration. Cette salle de montre sera l’une des plus belles du genre au Québec», fait valoir M. Grégoire.

Travaillant en collaboration avec son fournisseur principal (Cuisine Idéale) pour la fabrication des items, Cuisine Idéale Design offre des projets clé en main, allant de la planification jusqu’à l’installation.

Les services s’adressent aussi bien aux résidences haut de gamme, qu’aux maisons de ville ou aux édifices à logements.

«On accompagne le client dans toutes les étapes du projet. Nos designers sont là pour conseiller et évaluer les besoins. Nos deux designers, Josée Talbot et France Carrier, possèdent chacune plus de 25 ans d’expérience et elles sont des sommités dans ce domaine», vante le directeur général.

Ce dernier a aussi de bons mots pour son directeur adjoint, Dominic Demers, originaire de Magog. «Dominic va être présent à temps plein à notre succursale magogoise durant les premiers mois. Les autres employés vont aussi partager leur temps entre nos deux succursales», a expliqué Sébastien Grégoire.

«On n’a pas eu de difficulté à convaincre nos gens d’aller travailler à Magog. Certains vont même déménager pour être plus près du nouveau commerce. Nous avons la chance d’occuper un superbe bâtiment, qui abrite d’autres entreprises dynamiques (Magog Technopole). Ça devrait être très positif pour le centre-ville magogois», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires