Disparition de Coralie Lessard: une troisième journée sans résultat

Par Patrick Trudeau
Disparition de Coralie Lessard: une troisième journée sans résultat
Différents corps policiers et services d'incendie ont participé aux recherches visant à retrouver la jeune Coralie Lessard, au cours des quatre derniers jours. (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau))

MAGOG. Les recherches menées par la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et ses partenaires pour retrouver la jeune Coralie Lessard n’ont toujours pas donné de résultat, malgré une troisième journée de fouilles intensives.

Les agents de la RPM ont notamment ratissé des portions boisées et des fossés des secteurs Omerville et Venise, appuyés par la Sûreté du Québec (SQ), les pompiers d’Austin et de Magog ainsi que l’organisme Recherche Sauvetage Sherbrooke – Haut-St-François.

En raison de l’obscurité, ces recherches ont été suspendues au cours des dernières minutes, mais elles devraient reprendre dès demain matin. La RPM et la SQ souhaitent vérifier d’autres endroits à l’aide d’un drone.

Rappelons que Coralie Lessard, 15 ans, a quitté son domicile d’Omerville vers 16 h, samedi, et qu’elle aurait été aperçue par des chasseurs en train de marcher sur la piste cyclable, un peu plus tard en début de soirée.

On serait toutefois sans nouvelle d’elle depuis ce temps.

L’adolescente mesure 5’02 » et pèse environ 100 lb.

Toute information peut être communiquée à la RPM au 819 843-3334.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
https://emmiphotos.ca/blog/
4 jours

[…] Disparition de Coralie Lessard: une troisième journée sans résultat  Le Reflet du Lac […]