La mobilisation se poursuit pour retrouver la jeune Magogoise Coralie Lessard

Par Pierre-Olivier Girard
La mobilisation se poursuit pour retrouver la jeune Magogoise Coralie Lessard
Les recherches se poursuivent pour une deuxième journée consécutive afin de retrouver la jeune Magogoise Coralie Lessard. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

FAITS DIVERS. Une cinquantaine d’intervenants d’urgence et de bénévoles sont de nouveau mobilisés aujourd’hui pour tenter de retrouver la jeune Magogoise Coralie Lessard, qui manque à l’appel depuis samedi après-midi.

Pour une deuxième journée consécutive, les recherches seront concentrées dans le secteur du chemin Venise. Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ainsi que de la Sûreté du Québec sont notamment sur place, dont un maître-chien.

Contrairement à la veille, il n’est pas prévu que l’hélicoptère de la SQ survole le secteur. «Les recherches ont été suspendues durant la nuit, mais elles reprennent dès ce matin, rapporte le lieutenant Carl Pépin, de la RPM. Il n’y a pas de développements, alors on continue de faire le quadrillage des environs. On a aussi demandé aux pompiers de Magog d’utiliser leur zodiac pour fouiller les berges de la rivière Magog, au cas où.»

Le porte-parole de la RPM assure que tout est mis en œuvre pour retrouver l’adolescente de 15 ans. Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n’y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu’elle pourrait être en danger.

«On travaille fort pour la retrouver le plus rapidement possible. Heureusement, il n’a pas fait trop froid la nuit dernière. Si elle s’est réfugiée quelque part, on a bon espoir de la retrouver», soutient Carl Pépin, rappelant que la jeune fille a fui avec peu de vêtements chauds.

À ceux qui ne l’auraient pas encore fait, la police demande aux résidants demeurant à proximité du chemin Venise de faire une fouille de leur propriété, notamment dans des cabanons ou bâtiments abandonnés.

 

Description de Coralie Lessard:

  • 5 pieds 2
  • Environ 100 lb
  • Serait vêtue d’un manteau noir
  • Pantalon noir
  • Chandail noir à capuchon WLKN
  • Lampe frontale
  • Elle a les yeux bleus et les cheveux longs de couleur châtain/blond
Coralie Lessard a été vue la dernière fois dans le secteur Omerville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
https://emmiphotos.ca/blog/
5 jours

[…] La mobilisation se poursuit pour retrouver la jeune Magogoise Coralie Lessard  Le Reflet du Lac […]

Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
5 jours

Il faut l’envelopper de nos pensées les plus chaleureuses et lui donner espoir…