Les Cantonniers frappent «un mur» de 14 ans

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers frappent «un mur» de 14 ans
Le gardien Gabriel D'Aigle a battu presque à lui seul les Cantonniers, ce soir à l'aréna de Magog, bloquant les 43 tirs en sa direction. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Malgré une domination de 43-15 dans les tirs, les Cantonniers M18 AAA ont subi une frustrante défaite de 2-0 face aux Gaulois de Saint-Hyacinthe, ce soir à l’aréna de Magog, mettant ainsi fin à leur série de cinq victoires consécutives.

Il faut dire que les Magogois ont frappé tout un mur en la personne de Gabriel D’Aigle,un imposant gardien de 6’02 », qui n’a même pas encore 15 ans (il les fêtera le 21 novembre).

Paraissant en parfait contrôle tout au long de la rencontre, la première étoile du match a été intraitable devant les attaques soutenues des Cantonniers.

Ces derniers ont toutefois pêché par indiscipline à de bien mauvais moments, accordant notamment le premier but en désavantage numérique, et annulant eux-mêmes leur jeu de puissance à trois reprises par des pénalités.

Fernand-Olivier Perron (3e) et Marek Beaudoin (7e) ont profité d’une des rares bonnes séquences des Gaulois en période médiane pour déjouer le gardien Louka Cloutier, et ce, à moins de deux minutes d’écart.

Les Cantonniers poursuivront leur week-end en rendant visite aux Lions du Lac Saint-Louis, demain soir à Dollard-des-Ormeaux.

Les Gaulois ont pris l’option sur la victoire en réussissant deux buts en moins de deux minutes au second engagement. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires