Trois athlètes du CPA Magog sur l’équipe du Québec

Par Patrick Trudeau
Trois athlètes du CPA Magog sur l’équipe du Québec
Camille Perreault en est à une septième présence sur l'équipe du Québec. (Photo : gracieuseté)

PATINAGE. La discipline du patinage artistique connaît de beaux moments en région alors que trois membres du CPA Magog viennent d’être admis sur l’équipe du Québec, ce qui leur permettra de prendre part à la prochaine compétition nationale.

Sans surprise, Camille Perreault mène ce trio avec une septième présence consécutive au sein de la délégation québécoise.

Elle a officialisé son statut grâce à une troisième place chez les seniors obtenue lors des Championnats provinciaux de section A, qui avaient lieu du 5 au 7 novembre à Sainte-Marie de Beauce.

Henri Curry et Sarah Lawton ont terminé au premier rang de la catégorie novice danse. (Photo gracieuseté)

Henri Curry, qui forme maintenant un duo avec Sarah Lawton, accède pour sa part à l’équipe du Québec pour une première fois. Le jeune couple de patineurs a terminé au premier rang de la catégorie novice danse lors des championnats provinciaux.

Alys Rajotte fait également son entrée avec la délégation québécoise en vertu d’une 7e position chez les juniors.

Ces patineuses – et ce patineur – iront maintenant représenter leur club et leur province lors des Défis de Patinage Canada, du 1er au 5 décembre à Regina.

Ajoutons qu’Éléanor Cabana participait elle aussi aux championnats de section A, à Sainte-Marie, où elle a obtenu la 59e place dans la catégorie prénovice.

Alys Rajotte en est à une première expérience avec l’équipe du Québec. (Photo gracieuseté – Danielle Earl Photography)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires