Violente agression au poivre de cayenne à Magog

Le Reflet du Lac
Violente agression au poivre de cayenne à Magog
(Photo : Le Reflet du Lac/Archives)

FAITS DIVERS. Deux suspects et une victime demeurent introuvables après une violente altercation ayant eu lieu au 238, rue Calixa-Lavallée à Magog, jeudi dernier (4 novembre).

Des résidents ont rapporté l’incident aux policiers vers 22 h 50.

Aux dires des témoins, deux individus en tabassaient un autre à coups de poing et à coups de pieds dans le portique arrière de l’édifice à logement.

«Les policiers sont arrivés sur place moins de cinq minutes plus tard, mais les personnes impliquées avaient quitté les lieux», explique le lieutenant de la Régie de police Memphrémagog (RPM), Carl Pépin.

«Sur place, les policiers ont découvert que la victime a très certainement été battue assez sévèrement, car d’importantes projections de sang ont été retrouvées dans le portique. De plus, un gaz irritant flottait dans l’air laissant présumer que du poivre de Cayenne aurait été utilisé», ajoute-t-il.

A ce jour, aucune victime ne s’est manifestée et les enquêteurs de la RPM invitent toutes personnes, qui détiendraient de l’information en relation avec cet événement, à les contacter confidentiellement via le sergent-détective Dominick Lachance (819 843-3334, poste 256).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires