Le Marathon de Magog en images (photoreportage)

COURSE. Plus d’un millier de coureurs étaient réunis au centre-ville de Magog, cet avant-midi, pour la présentation du Marathon de Magog.

Cette compétition effectuait un retour sur le circuit de Courir en Estrie, après l’annulation de l’édition 2020.

Voici quelques images captées par le Reflet du Lac, tout au long de l’événement.

Samuel Trudel ,champion du 42 km, a pu compter sur l’appui de plusieurs membres de sa famille et amis (dont sa sœur) au fil d’arrivée. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Ce coureur du 42 km jubilait à quelques mètres de franchir la ligne d’arrivée (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Moment d’émotion pour ces deux coureuses, après avoir complété la distance de 21 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Jeannette Comptois et Dave Saint-Pierre ont fait équipe dans l’épreuve du 5 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
France Demers était heureuse d’accueillir sa fille Émilie Beauvais et sa bru Audrey Jacques à l’arrivée du 5 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
L’ancienne patineuse artistique et olympienne, Joanie Rochette, a complété avec succès son parcours de 10 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Quelques jeunes ont aussi eu leur moment de gloire lors de la course d’un km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Camille Dumont a terminé au quatrième rang du 42 km chez les femmes. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Une petite touche de folie pour Véronique Boudreau, à l’arrivée du 10 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Sarah Côté a été la troisième femme la plus rapide au 42 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Wanis Boukkra-Bettayeb a été le plus rapide au 21 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Les départs et les arrivés se faisaient au parc des Braves, au centre-ville de Magog. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Catherine Desrosiers a pris le deuxième rang du classement général et la première place chez les femmes au 10 km. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)