Un festival offensif qui se termine à la faveur des Cantonniers

Par Patrick Trudeau
Un festival offensif qui se termine à la faveur des Cantonniers
Connor Macey, qui a récolté trois mentions d'aide, a été choisi première étoile de la rencontre. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

HOCKEY. Menés à l’attaque par Raoul Boislard (1-2), Jules Boislard (1-2) et Connor Macey (0-3), les Cantonniers de Magog M18 AAA ont remporté une spectaculaire victoire de 7-5 face aux Albatros du Collège Notre-Dame, ce soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Les Magogois ont frappé fort au deuxième tiers en inscrivant quatre buts sans réplique, dont deux en avantage numérique et un autre en désavantage, pour retraiter au vestiaire avec une avance de 5-1.

Les Albatros ont toutefois resserré le pointage en inscrivant à leur tour quatre buts au dernier engagement, contre deux pour les Cantonniers.

Outre les frères Boislard – qui ont marqué chacun leur 2e filet de la campagne et qui totalisent tous deux cinq points à leurs deux dernières rencontres – , les autres marqueurs des Cantonniers ont été Maxime Côté (5e), Shawn Pearson (2e), Evan Dépatie (1er), William Picard (2e) et Olivier Lemieux (2e).

Bombardé de 24 lancers, le gardien Louis-Félix Charrois a hérité de la victoire. Son vis-à-vis Émile Beaunoyer a reçu 26 tirs et a écopé de la défaite.

Les Cantonniers poursuivront leur week-end sur la route en rendant visite au Blizzard du Séminaire Saint-François, samedi après-midi à Saint-Augustin-de-Desmaures.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires