Le Manoir Hovey investira 10 millions $ pour un agrandissement

Par Patrick Trudeau
Le Manoir Hovey investira 10 millions $ pour un agrandissement
Le député d'Orford Gilles Bélanger (à gauche) et sa collègue ministre Caroline Proulx (à droite) posent en compagnie des trois dirigeants du Manoir Hovey, soit Mélissa Provencher (dir. des opérations), Jason Stafford (dir. gén.) et Stephen Stafford (prés.). (Photo : Le Reflet du Lac - Gino Gaudreau)

TOURISME. Déjà considéré comme un joyau touristique de la MRC de Memphrémagog, le Manoir Hovey améliorera considérablement sa capacité d’accueil et ses services, d’ici quelques années, grâce à des travaux d’agrandissement qui totaliseront quelque 10 millions $.

Les propriétaires de ce complexe hôtelier de North Hatley projettent entre autres d’y construire une nouvelle aile avec 12 suites ayant vue sur le lac Massawippi, une piscine et deux spas quatre saisons.

À la conclusion des travaux, le Manoir Hovey abritera aussi un centre de spa comprenant sept salles de soins corporels et différents types de bains (chaud et froid).

Deux millions $ du gouvernement

Une partie de ces aménagements sera financée par une subvention de 2 millions $ du gouvernement du Québec, via son programme de soutien aux stratégies de développement touristique.

C’est la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et le député d’Orford, Gilles Bélanger, qui ont conjointement fait l’annonce de l’aide financière gouvernementale, mardi dernier en bordure du lac Massawippi .

Selon les deux représentants de la CAQ, cet octroi viendra bonifier l’offre de tourisme de nature et d’aventure de luxe dans les Cantons-de-l’Est. «C’est un créneau de plus en plus en demande chez les voyageurs. En cette période de relance des activités touristiques, être à l’écoute des besoins et des attentes des visiteurs est assurément une clé pour faire du Québec une destination qui se démarque des autres», a fait valoir Caroline Proulx.

«Je suis certain que les visiteurs garderont de beaux souvenirs de leur séjour dans ces nouvelles installations et qu’ils deviendront d’excellents ambassadeurs pour notre destination», a renchéri Gilles Bélanger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires