Les Cantonniers devront se méfier des Vikings… et du banc des punitions

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers devront se méfier des Vikings… et du banc des punitions
Les Cantonniers devront éviter le banc des pénalités ce vendredi alors qu'ils accueillent l'une des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/ Patrick Trudeau)

HOCKEY. Si les Cantonniers veulent vraiment régler leur problème de discipline, ils devraient mettre en pratique cette bonne résolution dès ce vendredi alors qu’ils accueillent les Vikings de Saint-Eustache à l’aréna de Magog (19 h).

Deuxièmes au classement général de la Ligue de développement du hockey M18 AAA, les Vikings comptent dans leurs rangs trois des quatre meilleurs pointeurs du circuit en Nathan Éthier (17 pts), Alexandre Lallier (14 pts) et Samuel Rousseau (13 pts).

Ensemble, ces trois joueurs totalisent déjà 25 buts, dont 10 en avantage numérique.

Depuis le début de la saison, les Cantonniers, rappelons-le, sont l’équipe la plus pénalisée avec 174 minutes au cachot, suivis des… Vikings (128 minutes).

Nul doute que l’entraîneur-chef Stéphane Robidas a déjà communiqué ces statistiques à ces joueurs…

À noter qu’en raison des assouplissements sanitaires qui entrent en vigueur à partir d’aujourd’hui, l’aréna de Magog n’est plus assujetti à une limite de spectateurs.

Ceux-ci doivent toutefois continuer de présenter leur passeport vaccinal et porter le couvre-visage s’ils souhaitent entrer à l’intérieur de l’amphithéâtre magogois.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires