Les Cantonniers balaient leur programme double contre Amos

Par Patrick Trudeau
Les Cantonniers balaient leur programme double contre Amos
L'attaquant Alix Durocher (47) a récolté un but et une passe, tout en étant choisi première étoile de la rencontre. Il avait aussi marqué dans la rencontre d'hier. (Photo : Le Reflet du Lac - Patrick Trudeau)

HOCKEY. La fin de semaine s’est terminée du bon pied pour les Cantonniers M18 AAA qui ont remporté une deuxième victoire en moins de 24 heures face aux Forestiers d’Amos, cet après-midi à l’aréna.

Après avoir eu le meilleur 3-2 en prolongation hier soir, les Magogois ont été plus tranchants aujourd’hui avec un gain de 4-1.

Ils ont notamment dominé 45-22 dans la colonne des tirs au but.

Les attaquants Alix Durocher et Éli Baillargeon ont tous deux réussi leur quatrième but de la saison, en plus d’amasser une mention d’aide.

Connor Macey (2e) et Shawn Pearson (1er) ont complété la marque pour les vainqueurs.

Maxence Albert (1er), qui avait donné les devants 1-0 aux siens à la 9e minute de jeu, a été le seul à tromper la vigilance de Louka Cloutier.

Les étoiles ont été décernées à Durocher (1re), Maxime Côté (2e) et Éloi Bourdeau (3e).

Seule petite ombre au tableau, les Cantonniers ont offert 16 avantages numériques à leurs adversaires au cours du week-end.

Les protégés de Stéphane Robidas seront de retour à l’aréna de Magog vendredi prochain (8 octobre) pour y accueillir les Vikings de Saint-Eustache.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires