Émile Bilodeau offrira un concert-bénéfice pour Orford Musique

Par Patrick Trudeau
Émile Bilodeau offrira un concert-bénéfice pour Orford Musique
Le populaire Émile Bilodeau se produira exceptionnellement à Orford Musique, le 16 octobre prochain. (Photo : gracieuseté)

SPECTACLE. Il y aura de la visite inhabituelle à Orford Musique, le 16 octobre prochain, alors que l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau montera sur la scène de la salle Gilles-Lefebvre pour y offrir un concert-bénéfice.

Le populaire artiste, un émule des Dédé Fortin et Richard Desjardins de ce monde, sera accompagné de la harpiste Valérie Milot et du violoncelliste Stéphane Tétreault.

«L’objectif de ce concert étant de faire connaître Orford Musique à un nouveau public, je me réjouis d’accueillir ces trois artistes. Le fruit de leur collaboration exceptionnelle saura sans doute créer une ambiance unique en nos lieux», a exprimé le directeur général et artistique d’Orford Musique, Wonny Song.

C’est le comité des jeunes philanthropes d’Orford Musique qui a chapeauté ce concert éclectique qui pourra être vu en présentiel ou en ligne. Le coût est de 45 $ pour une place en salle (quantités limitées) ou 15 $ pour une diffusion en ligne.

Tous les profits seront investis directement dans la mission de l’organisme qui est de stimuler la créativité des jeunes musiciens à leurs débuts et pendant le développement de leur vie professionnelle.

Pour info: www.orford.mu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires