Dumas-Larouche donne la victoire aux Cantonniers en prolongation

Par Patrick Trudeau
Dumas-Larouche donne la victoire aux Cantonniers en prolongation
Le défenseur Jérémie Dumas-Larouche (55) a joué les héros en inscrivant le but vainqueur en prolongation. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

HOCKEY. Les Cantonniers M18 AAA ont renoué avec la victoire, cet après-midi à l’aréna de Magog, en signant un gain de 3-2 en prolongation face aux Forestiers d’Amos.

C’est le défenseur Jérémie Dumas-Larouche (2e étoile du match qui a tranché le débat à 25 secondes du début de la période de surtemps, grâce à son troisième but de la saison.

Alix Durocher (3) et Olivier Lemieux (1er) ont aussi marqué pour les vainqueurs.

Du côté des Forestiers, les buts ont été l’œuvre de Matthew Bolduc (1er) et Marc-Alexandre Richard (2e), les deux en avantage numérique.

Les gardiens Louis-Félix Charrois (Magog) et Adam Rouleau (Amos) ont reçu chacun 33 lancers et ont mérité respectivement la première et la troisième étoile de la rencontre. Charrois a même récolté une mention d’aide sur le but vainqueur en prolongation.

Les deux équipes se retrouveront à nouveau demain après-midi (13 h 30) sur la glace de l’aréna de Magog pour la conclusion de leur programme double.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires