Deux équipes féminines remportent la double couronne

Par Patrick Trudeau
Deux équipes féminines remportent la double couronne
Les Magogoises U14 l'ont emporté 3-0 contre Sherbrooke L-2 en grande finale. (Photo : gracieuseté)

SOCCER. La saison de soccer 2021 s’est terminée de la plus belle des façons pour deux équipes féminines de Magog qui ont remporté la double couronne de leur catégorie, dimanche dernier à Sherbrooke.

Déjà championne de la saison régulière, l’équipe U14 du Memphré a concrétisé son double titre en remportant la finale des séries éliminatoires au compte de 3-0, face à la formation Sherbrooke L-2.

En catégorie U16, les Magogoises ont fait durer le suspens jusqu’en fusillade avant de triompher 1-0 en finale contre Windsor.

C’est un but de Koraly Arsenault, réussi lors du 9e tir de barrage, qui a fait la différence et qui a permis à son équipe d’officialiser à son tour la double couronne du calendrier régulier et des séries.

L’équipe des Memphrés U16 a dû se rendre jusqu’au 9e tir de fusillade avant de remporter une victoire de 1-0 contre Windsor. (Photo gracieuseté)

Du côté masculin, notons que quelques joueurs magogois ont aussi goûté au championnat des séries avec le Nitro de Windsor dans la catégorie U16. Ces joueurs s’alignaient pour la formation windsoroise puisqu’il n’y avait pas d’équipe dans leur groupe d’âge cette saison à Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires