Les premières «Grandes entrevues» aux Correspondances d’Eastman

Par Patrick Trudeau
Les premières «Grandes entrevues» aux Correspondances d’Eastman
Les «Grandes entrevues» du 5 septembre seront pimentées par les lectures de Maude Guérin et Christian Vézina, porte-paroles des Correspondances 2021. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

EASTMAN. C’est ce dimanche 5 septembre au Théâtre La Marjolaine qu’auront lieu les premières «Grandes entrevues» dans le cadre de la formule réinventée des Correspondances d’Eastman.

Ayant dû rebrasser ses cartes en raison du contexte sanitaire, l’équipe des Correspondances a notamment opté cette année pour une série d’entrevues avec des artistes et auteurs, qui se dérouleront chaque dimanche de septembre (5, 12, 19 et 26) sous la marquise du Théâtre.

Pour ce premier rendez-vous dominical, les spectateurs auront droit à des échanges et confidences entre Robert Lalonde et Yvon Rivard à 13 h, dans une rencontre animée par Étienne Beaulieu.

Dès 15 h, ce sera au tour d’Hélène Dorion et Nicolas Lévesque de prendre le micro, sous l’animation de Claudia Larochelle.

Cette activité sera rehaussée par les lectures du poète Christian Vézina et de la comédienne Maude Guérin, porte-paroles des Correspondances 2021.

Les habitués de cet événement culturel doivent aussi prendre note qu’ils ont jusqu’au 12 septembre pour participer au concours de l’Interlettre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires