Patrice Bernier vient donner quelques trucs «de pro» aux joueurs de Magog

Par Patrick Trudeau
Patrice Bernier vient donner quelques trucs «de pro» aux joueurs de Magog
Patrice Bernier a profité de son passage à Magog pour offrir quelques conseils aux jeunes et faire connaître les produits d'Enov Sport. (Photo : Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

SOCCER. De jeunes joueurs de soccer de Magog ont vécu une belle expérience, lundi soir dernier au Parc de l’Est, en s’entraînant avec l’ancien joueur professionnel Patrice Bernier.

L’ex-capitaine de l’Impact de Montréal – et ex-joueur des Cantonniers de Magog – était présent en région pour promouvoir les produits de sa compagnie Enov Sport, qui conçoit des équipements d’entraînement novateurs pour le soccer.

La compagnie Enov Sports conçoit des produis d’entraînement novateurs pour le soccer. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)

Fondée par le Magogois Stéphane Asselin, cette compagnie s’est d’ailleurs installée récemment dans le parc industriel de Magog et elle vient tout juste de recevoir une subvention de 5000 $ de la part de la Ville de Magog.

Tous les produits d’Enov Sport sont créés par M. Asselin lui-même et s’adressent tout aussi bien aux entraîneurs qu’aux joueurs qui souhaitent se perfectionner à la maison.

Patrice Bernier était en terrain connu au Parc de l’Est puisqu’il a souvent joué à l’aréna de Magog (tout juste derrière), il y a 25 ans, alors qu’il portait l’uniforme des Cantonniers midget AAA. (Photo Le Reflet du Lac – Patrick Trudeau)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires