Patrice Bernier viendra rencontrer les amateurs de soccer de Magog

Par Patrick Trudeau
Patrice Bernier viendra rencontrer les amateurs de soccer de Magog
LPatrice Bernier sera présent au Parc de l'Est de Magog ce soir, à compter de 19 h. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Patrick Trudeau)

DÉMONSTRATION. Les amateurs de soccer auront une belle opportunité de rencontrer et peut-être même d’échanger quelques ballons avec l’ancien joueur professionnel Patrice Bernier, ce soir à Magog.

L’ancien capitaine de l’Impact de Montréal sera présent au Parc de l’Est dès 19 h, pour un événement de démonstration des produits Enov Sport.

Fondée par le Magogois Stéphane Asselin il y a quelques années, la compagnie Enov Sport se spécialise principalement dans les produits d’entraînement de soccer (planches de rebond, mannequins d’entraînement, buts amovibles, etc.).

Ces produits, conçus par M. Asselin lui-même, s’adressent tout aussi bien aux entraîneurs qu’aux joueurs qui souhaitent se perfectionner à la maison.

Depuis le printemps 2021, Patrice Bernier est associé à cette compagnie et y apporte une expertise supplémentaire.

«On va organiser de petits ateliers et les jeunes vont avoir la chance de s’amuser avec Patrice. Ce sera une belle occasion d’échanger avec lui et de côtoyer un joueur qui a évolué à un très haut niveau», a fait valoir Stéphane Asselin.

Ajoutons que Patrice Bernier sera en terrain connu au Parc de l’Est, puisqu’il y a 25 ans, il a passé beaucoup de temps à l’aréna de Magog alors qu’il portait les couleurs des Cantonniers midget AAA.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires