La Ruche pourra offrir du football à tous les niveaux

Par Patrick Trudeau
La Ruche pourra offrir du football à tous les niveaux
Après avoir dirigé les benjamins au cours des deux dernières saisons, Sébastien Hénault prendra en charge la nouvelle équipe juvénile (Photo : Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

CARNICAS. L’ajout d’une équipe de niveau juvénile permettra à l’école secondaire de pouvoir offrir du football à tous ses élèves de la première à la cinquième année du secondaire dès cet automne.

Après avoir dirigé l’équipe benjamine (1re  et 2e sec.) au cours des deux dernières saisons, le vétéran entraîneur Sébastien Hénault prendra en charge la nouvelle formation juvénile (3e à 5e sec.) des Carnicas qui évoluera dans la ligue RSEQ des Cantons-de-l’Est.

Michel Turcotte sera pour sa part entraîneur-chef des Carnicas benjamins.

Le camp présaison des deux équipes se déroulera les 23, 25 et 27 août de 18 h 30 à 20 h, au terrain de football synthétique de La Ruche. Afin de respecter les plus récentes consignes sanitaires, joueurs et entraîneurs devront présenter une preuve de double vaccination.

En prélude au camp, l’organisation recherche des entraîneurs bénévoles, avec ou sans expérience, particulièrement pour le niveau benjamin. Les intéressés peuvent contacter Michel Turcotte à l’adresse suivante: mturcotte1@icloud.com .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anthony Bouthillier Henault
Anthony Bouthillier Henault
5 mois

À noter aucune preuve de vaccination ne sera nécessaire avant que ce ne soit une directive de la santé publique en vigueur.