La Fête de l’eau propose de découvrir de nombreuses activités nautiques

Par Patrick Trudeau
La Fête de l’eau propose de découvrir de nombreuses activités nautiques
La Fête de l'eau est relancée pour permettre aux citoyens de découvrir les différentes activités nautiques disponibles dans leur patelin. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives)

MAGOG. La Fête de l’eau de Magog est de retour cette année avec une formule réinventée qui se traduira par des rabais dans différentes entreprises nautiques locales.

Du 15 au 22 août, les détenteurs d’une carte citoyenne de la Ville de Magog pourront obtenir des réductions de 10 à 25 % chez les commerces suivants: Location des Quatre lacs, Vie de plein air, Club de voile Memphrémagog, Les Excursions L’Air du lac, Marais de la rivière aux Cerises, Guide de pêche Hugues Sébire et Éco Nautik.

Chapeautée par la Corporation des événements de Magog, cette semaine thématique veut donner la chance aux citoyens de profiter des nombreux sports et loisirs aquatiques qui sont disponibles dans leur patelin. «On offre la chance à la population de pouvoir essayer de nouvelles activités et également d’amener un achalandage dans nos entreprises locales», fait valoir le président de la Corporation, Samuel Côté.

Notons que la carte citoyenne est offerte gratuitement aux résidents de Magog et qu’elle permet aussi d’obtenir différents rabais dans d’autres commerces de la municipalité, en plus de donner accès à différents services comme la bibliothèque et l’écocentre.

On peut se la procurer en visitant le site Internet de la Ville de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires