Le Tournoi de golf de la Ville de Magog amasse 32 000 $

Par Patrick Trudeau
Le Tournoi de golf de la Ville de Magog amasse 32 000 $
La mairesse Vicki-May Hamm et le président d'honneur Marc Dupré ont accueilli près de 200 golfeurs, le 9 juillet dernier au Club du Mont-Orford. (Photo : gracieuseté – Ville de Magog)

ÉVÉNEMENT. Malgré une formule plus modeste que les années antérieures, le 22e Tournoi de golf du conseil municipal de Magog a tout de même réussi à amasser 32 000 $, le 9 juillet dernier au Club du Mont-Orford.

Comme à l’habitude, cette somme sera répartie entre plusieurs organismes de la région, soit l’Auberge de jeunesse Magog-Orford, le CÉPOP, la Corporation jeunesse Memphrémagog, le Centre pédiatrique Le Tandem, l’école des Deux-Soleils, le Souper du partage et la Villa Pierrot.

Ces bénéficiaires s’ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog et à la Chambre de commerce Memphrémagog, collaboratrice dans l’organisation de cet événement.

En raison du contexte sanitaire, le tournoi a dû se dérouler sous une formule différente, avec des départs en continu, et non en simultanée. Le souper d’après-partie et la traditionnelle remise de prix ont aussi été abandonnés. Malgré tout, près de 200 joueurs y ont pris part.

Rappelons que l’an dernier, c’est tout le tournoi qui avait été annulé à cause de la pandémie.

L’événement de cette année se déroulait sous la présidence d’honneur du chanteur et homme d’affaires Marc Dupré, copropriétaire de la Distillerie Cherry River.

À noter qu’il s’agissait aussi du dernier tournoi présidé par la mairesse Vicki-May Hamm, qui quittera officiellement son poste en novembre prochain, après 12 ans à la tête de la Ville de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claire Garon
Claire Garon
4 jours

Comment sont déterminés les organismes bénéficiaires?