Il achète un véhicule usagé qui prend feu la même journée

Par Pierre-Olivier Girard
Il achète un véhicule usagé qui prend feu la même journée
Cette intervention s'est déroulée sur la route 245, à Bolton-Est. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Il y a des histoires qui ne s’inventent pas. C’est le cas notamment de ce conducteur qui a vu son nouveau véhicule usagé prendre feu quelques heures à peine après l’avoir acheté.

Le nouveau propriétaire, qui avait complété son achat en matinée à Montréal, était sur le chemin du retour sur la route 245 à Bolton-Est, lundi vers 17 h 30, lorsqu’il a aperçu de la fumée à l’intérieur de son véhicule. Aussitôt, il s’est garé en bordure de la route pour contacter les services d’urgence.

Une sage décision puisque son Jeep s’est embrasé peu de temps après. «Le feu était vraiment intense. Il nous a fallu une trentaine de minutes pour l’éteindre, car le réservoir d’essence était plein. Et en plus, il y avait quatre autres pneus à l’intérieur», rapporte le directeur du Service de sécurité incendie d’Eastman, Daniel Lefebvre.

En attendant l’arrivée de la Sûreté du Québec, les pompiers ont fermé la route 245 dans les deux directions durant une quinzaine de minutes, le temps de procéder à l’extinction. Les sapeurs se trouvaient au beau milieu de la route provinciale pour intervenir, ce qui explique la nécessité de bloquer la circulation.

Précisons que le conducteur n’a pas subi de blessure dans cet incident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claire Garon
Claire Garon
5 jours

Citron braisé!

Nikos
Nikos
4 jours

This was a Jeep? Doesn’t look like that to me…