Des festivaliers «comblés» au Shazamfest

Par Patrick Trudeau
Des festivaliers «comblés» au Shazamfest
Le Shazamfest, qui a eu lieu du 9 au 11 juillet dernier, a présenté plusieurs spectacles, dont celui de la chanteuse Sarahmée. (Photo : gracieuseté - Dominic Robert)

BARNSTON-OUEST. Le rideau est tombé sur la 15e édition du Shazamfest, le week-end dernier (9 au 11 juillet). Le grand manitou de l’événement, Ziv Przytyk, dit être «vraiment comblé» de la réponse des festivaliers.

«On a vendu tous les billets disponibles et tout s’est déroulé à merveille. Les gens présents ont été respectueux des règles tout en ayant beaucoup de plaisir», raconte le principal intéressé, quelques heures après la fin du carnaval.

Que ce soit les prestations musicales de Barry Paquin Roberge, Sarahmée et de Frank Custeau ou encore les prouesses acrobatiques des lutteurs et l’incroyable pilosité des participants au concours de moustaches, les spectateurs en ont eu plein la vue et les oreilles. «Incroyable, c’est comme ça que j’qualifierais notre programmation. Tout le monde a été comblé, les artistes autant que les spectateurs. J’ai vu beaucoup de larmes de joie. Pour plusieurs, c’était un retour à des shows en présentiel.»

Aux yeux de son créateur, le Shazamfest se démarque par son côté alternatif, mais surtout familial. «En 15 ans, jamais je n’ai vu autant d’enfants sur le site. En plus, plusieurs d’entre eux sont venus nous prêter main-forte en étant bénévoles à leur façon.»

Rappelons que l’an dernier, en pleine pandémie, le Shazamfest avait présenté sa Série Shazam, ce qui fait de la présentation 2021 de l’événement, la 15e édition… et demie. Les organisateurs souhaitent maintenant laisser retomber la poussière. Ils se concentreront dès cet automne sur les préparatifs du rendez-vous 2022, qui aura toujours lieu du côté de Barnston-Ouest.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires