Les golfeurs invités à soutenir Leucan

Par Patrick Trudeau
Les golfeurs invités à soutenir Leucan
Le jeune Raphael Villeneuve, 5 ans, est l'ambassadeur Leucan affilié aux clubs de golf Orford et Venise. (Photo : gracieuseté – Leucan Estrie)

ENFANTS. Pour une deuxième année consécutive, les golfeurs sont invités à venir en aide aux enfants atteints de cancer en prenant part à l’activité «Une ronde de golf pour Leucan».

Jusqu’au 28 août, les golfeurs sont invités à se rendre dans l’un des terrains participants, dont les clubs Venise, Orford et Owl’s Head, et à faire un don équivalent à une ronde de golf pour soutenir Leucan.

Un petit cadeau et un reçu d’impôt seront offerts pour chaque don de 20 $ et plus.

Concentrée dans la région de l’Estrie en 2020 avec sept clubs participants, cette initiative s’étend cette année à d’autres régions du Québec, avec la participation de 18 clubs.

Chaque terrain sera jumelé avec un jeune ambassadeur Leucan. Pour les clubs de golf Venise et Orford, c’est le jeune Raphael Villeneuve qui occupe ce rôle. Le garçon de 5 ans est atteint d’un Lymphome de Burkitt.

Leucan invite les entreprises qui avaient l’habitude de participer à des tournois caritatifs durant l’été à payer un quatuor au nom de leurs clients et employés à l’organisme, en visitant l’adresse www.webleucan.com/golf . Les entreprises peuvent aussi réserver leur départ à prix régulier et offrir l’équivalent du don à Leucan, directement au club de leur choix.

Après avoir amassé 25 000 $ l’an dernier, le comité organisateur espère récolter 40 000 $ pour l’été 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Les golfeurs invités à soutenir Leucan | PK Sports News
1 mois

[…] Source link : https://www.lerefletdulac.com/2021/06/22/les-golfeurs-invites-a-soutenir-leucan/ Author : Publish date : 2021-06-22 17:48:45 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]