Le Rodéo d’Ayer’s Cliff transformé en week-end country en juin

Par Dany Jacques
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff transformé en week-end country en juin
Le traditionnel rodéo de juin à Ayer’s Cliff est annulé, mais une version modifiée pourrait avoir lieu en août prochain. (Photo : gracieuseté - Marco Bergeron)

ÉVÉNEMENT. La 9e édition du Rodéo d’Ayer’s Cliff n’aura pas lieu dans sa forme habituelle en juin en raison de la crise sanitaire. Elle sera transformée en un week-end country avec un rallye automobile et de possibles spectacles «live».

200 voitures sont attendues au rallye avec énigmes qui aura lieu les 19 et 20 juin. La thématique du parcours sera évidemment le country. Des départs sont prévus le samedi et le dimanche au 972, rue Main. Inscription au www.rodeoayerscliff.com ou au 819 345-1306.

La présidente Katrine Lafaille croit être en mesure de présenter des orchestres sur la terrasse de l’Auberge Ayer’s Cliff pendant ce week-end dédié à la musique country. «On regarde si on peut le faire, mais on a bon espoir», dit-elle.

Avec le déconfinement progressif, les organisateurs espèrent maintenant présenter un authentique rodéo avec spectateurs, les 21 et 22 août prochain, mais en version allégée. Aucune programmation supplémentaire ne bonifierait cette activité, à l’exception d’un possible spectacle.

Info: www.rodeoayerscliff.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires