3 conseils pour affiner sa silhouette cet été

PUBLIREPORTAGE
3 conseils pour affiner sa silhouette cet été

L’été arrive à grands pas et vous avez envie de vous sentir bien dans votre corps, mais vous ne savez pas par où commencer. Voici quelques conseils qui vous aideront à affiner votre silhouette pour la saison estivale. 

Le coolscultping

Depuis plusieurs années, le coolsculpting est une technique qui est reconnue mondialement, car elle permet d’affiner la taille du corps sans avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, essayer le coolscultping serait une belle façon d’éliminer jusqu’à 40% de masse graisseuse au niveau de la zone traitée.

Le procédé agit par refroidissement contrôlé, ne contient aucun risque et est complètement indolore. Une séance de coolscultping peut durer environ une heure.

Faire du sport 

Rien de tel que le sport pour perdre du poids et de la graisse naturellement. De plus, le sport est bénéfique pour la santé mentale et pour éliminer le stress. Grâce à la nouvelle technologie, le sport a trouvé une nouvelle façon de briller et de devenir accessible et facile pour tous et toutes.

En effet, il existe plusieurs applications à télécharger sur les téléphones intelligents pour vous permettre d’avoir quelques séances de sport adapté à vos envies et vos besoins du quotidien. Notez que si vous n’êtes pas un adepte de sport, vous pouvez l’intégrer simplement en choisissant de marcher plutôt que d’utiliser les transports en commun. 

Changer son alimentation

Pour affiner naturellement sa silhouette, changer votre hygiène alimentaire au quotidien en priorisant par exemple le petit déjeuner qui reste le meilleur repas de la journée. Mangez équilibrer ne veut pas forcément dire faire régime, mais simplement de faire attention à ce que vous mangez et buvez dans la journée. Évitez le grignotage et remplacez vos habitudes par des probiotiques ou des barres protéinées qui en plus d’être nourrissants vous apporteront une dose d’énergie supplémentaire pour terminer votre journée comme il se doit.

Aussi, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau environ 1,5 à 2 L par jour. On répète souvent cette information, mais c’est parce qu’elle fait une grande différence pour le corps. En effet, puisque le corps est fait à 70 % une grande consommation d’eau peut permettre d’alimenter tous les organes en plus d’améliorer l’apport en oxygène vers les muscles et de préserver les articulations. De plus, consommer beaucoup d’eau s’avère être nourrissant, ce qui réduit fortement les sensations de faim durant la journée.

En conclusion, que vous choisissiez d’améliorer votre hygiène alimentaire en mangeant plus sainement et en buvant beaucoup d’eau ou que vous choisissiez de pratiquer plus de sport ou même d’avoir recours à une séance de coolscultping, l’essentiel est de trouver la méthode qui vous conviendra le mieux pour atteindre votre objectif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires