Un Magogois enfreint le couvre-feu deux fois dans la même nuit

Le Reflet du Lac
Un Magogois enfreint le couvre-feu deux fois dans la même nuit
(Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Un multirécidiviste en matière d’introductions par effraction a été arrêté deux fois dans la nuit du 28 au 29 avril dernier, notamment pour avoir tenté de voler le contenu d’un horodateur au centre-ville.

Tout a débuté lorsque des patrouilleurs ont aperçu l’homme de 28 ans rôder sur la rue Saint-Patrice Est. Étant donné qu’il était passé 1 h du matin, les agents lui ont remis un constat de 1550 $ pour avoir enfreint le couvre-feu obligatoire.

Toutefois, comme le rapporte le porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), Carl Pépin, l’individu avait d’autres plans en tête plutôt que de se rendre chez lui. «L’homme a choisi de retourner dans le secteur du centre-ville. Les policiers l’ont observé alors qu’il tentait de forcer le coffre d’un horodateur à l’aide d’un tournevis, heureusement sans succès. Ils ont procédé à son arrestation à la suite d’une courte poursuite à pied», explique le lieutenant Pépin.

Toujours selon la RPM, le suspect comparaîtra devant la justice sous diverses accusations, dont tentative de vol, possession d’outils de cambriolage, entrave et bris de probation. De plus, un rapport d’infraction général avec demande de «peine plus sévère» sera soumis au DPCP pour le deuxième bris de couvre-feu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires