La Fondation de l’Hôpital s’invite chez vous pour célébrer les mamans

Par Dany Jacques
La Fondation de l’Hôpital s’invite chez vous pour célébrer les mamans
Pascale Gingras (directrice générale à la Fondation de l’Hôpital), Francis Cloutier (Auberge Stanstead) et Frédérick Proteau (RBC Dominion valeurs mobilières) espèrent rejoindre 400 personnes. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTAIRE. La Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog s’invite de nouveau chez vous pour célébrer différemment la fête des Mères.

Cet organisme caritatif prépare une troisième activité de financement à domicile. Celle-ci devrait également plaire aux épicuriens, car il s’agit d’une occasion de célébrer cette fête des mamans autour d’un brunch.

Le chef Francis Cloutier, de l’Auberge Stanstead, s’associe à cette initiative avec l’appui de plusieurs producteurs locaux.

La Fondation est confiante de rejoindre 400 personnes, même si le contexte actuel de la pandémie ne permet pas de fêter comme d’habitude. «Notre boîte-brunch saura rendre cette journée plus festive, tout en gâtant quelqu’un que l’on aime, en réservant cette expérience culinaire clé en main», suggère la directrice générale à la Fondation, Pascale Gingras.

L’équipe de Frédérick Proteau (RBC Dominion valeurs mobilières) est le présentateur de cette cause. Elle invite la communauté à célébrer la fête des Mères de façon toute particulière, le dimanche 9 mai prochain.

«En attendant de pouvoir côtoyer normalement nos familles et nos amis, il faut se montrer résilient. Profitons de cette fête des Mères pour faire preuve de générosité, s’offrir un bon repas, apporter un peu de réconfort ou témoigner notre reconnaissance», propose M. Proteau.

La Cidrerie Milton, la Boucherie Clément le gourmand, La Pinte, l’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac, Fitch Bay Café et Alex à la Campagne garniront notamment le contenu de la boîte.

Les acheteurs devront récupérer leur boîte le samedi 8 mai en après-midi à Magog ou Sherbrooke. Le menu complet et d’autres détails sont disponibles sur le site de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog (fondationhopitalmagog.org). Il en coûtera 130 $ pour deux personnes et 235 $ pour quatre convives.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires