Deux pertes totales à quelques minutes d’intervalle

Par Pierre-Olivier Girard
Deux pertes totales à quelques minutes d’intervalle
Le conducteur impliqué dans cet accident s'en est sorti sans grave blessure. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Deux accidents de la route se sont produits à quelques minutes d’intervalle ce matin, à Eastman. Dans les deux cas, les véhicules impliqués sont considérés comme des pertes totales.

Le premier accident est survenu sur la rue Principale, plus précisément face à l’école primaire Val-de-Grâce. Selon le directeur du service incendie d’Eastman, Daniel Lefebvre, une conductrice qui venait de quitter la cour d’école n’a jamais aperçu une remorqueuse qui arrivait en sa direction. Résultat, les deux véhicules sont entrés en collision.

«La conductrice a été chanceuse, car elle avait seulement des douleurs au niveau des mains», rapporte le chef Lefebvre.

Quelques minutes plus tard, vers 10 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir près du 300, chemin George-Bonnallie. À leur arrivée, un véhicule se trouvait à l’envers dans un fossé, à une trentaine de pieds de la route. «Le conducteur a complètement raté une courbe avant de faucher un poteau d’Hydro-Québec. L’impact a été assez important, mais l’homme a réussi à sortir de lui-même du véhicule. Il a aussi refusé le transport à l’hôpital. Avec la neige, les routes ne sont pas très belles en ce moment. Il faut être prudent», prévient le directeur.

Notons qu’au moment d’écrire ces lignes, le chemin George-Bonnallie était fermé à la circulation, le temps de remorquer le véhicule et de permettre à Hydro-Québec de réparer les dommages causés à son réseau électrique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires