Des services magogois plus accessibles en zone «orange»

Par Dany Jacques
Des services magogois plus accessibles en zone «orange»
(Photo : Le Reflet du Lac/Archives – Dany Jacques)

COVID_19. La Ville de Magog profite du niveau d’alerte «orange» pour notamment rouvrir ses bâtiments municipaux et accepter de nouveau le public dans la salle du conseil lors des séances publiques.

L’allègement de certaines mesures sanitaires se traduit notamment par tous les bâtiments municipaux accessibles au public dès le lundi 29 mars. Les citoyens y seront accueillis sur rendez-vous seulement fait en ligne ou par téléphone en composant le 819 843-3333.

Les séances du conseil municipal se tiendront à nouveau devant public à compter du mardi 6 avril prochain, dès 19 h 30. Les séances continueront d’être télédiffusées sur les ondes de NousTV et webdiffusées en direct sur la page Facebook et le compte YouTube de la Ville de Magog.

Un maximum de 13 citoyens sera autorisé à l’intérieur de la salle. Puisque le nombre de places est limité, la priorité sera accordée aux citoyens de Magog.

Inscription au préalable par courriel à info@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3333, poste 353 au plus tard avant midi le jour de la séance. Les citoyens pourront tout de même poser des questions ou émettre des commentaires sur la page Facebook de la Ville.

Des plages horaires additionnelles ont été ajoutées à l’aréna pour permettre la pratique des activités de patinage libre et de bâton-rondelle. Les réservations sont obligatoires au plus tard à 19 h, la veille de l’activité.

L’accès aux autres infrastructures municipales telles que la Bibliothèque Memphrémagog, l’écocentre et les parcs demeure inchangé.

Dans le contexte où les cas de coronavirus (COVID-19) seraient à la hausse, il est possible que ces mesures soient repoussées.

Info : www.ville.magog.qc.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires