Louis-David Simoneau poursuit sa route à l’émission de Julie Snyder

Par Dany Jacques
Louis-David Simoneau poursuit sa route à l’émission de Julie Snyder
Louis-David Simoneau et sa partenaire Marie-Christine Fournier sont en demi-finale du concours Talents bleus, ce mercredi dès 21 h. (Photo : gracieuseté Sacha Bourque La semaine des 4 Julie)

CONCOURS. C’est ce mercredi 10 mars que le Magogois Louis-David Simoneau participera à la demi-finale des Talents Bleus, un concours présenté dans le cadre de l’émission La semaine des 4 Julie.

Lui et sa partenaire Marie-Christine Fournier avaient remporté le vote du public en quart de finale, le 10 février dernier. Ces deux artistes de cirque présenteront cette fois-ci un numéro différent et plus rythmé.

«Nous serons plus en forme et plus en confiance, car nous avions cassé la glace, le mois dernier, après un an d’inactivité provoquée par la crise sanitaire», fait-il savoir.

L’émission débutera à 21 h. Ils tenteront de retenir l’attention du public en direct, qui aura une trentaine de minutes pour voter après leur performance.

Ce duo de trapézistes affrontera le chanteur lyrique Jérémie Domenico en ce début des demi-finales. Trois autres duels auront lieu en mars, tandis que la grande finale sera présentée le 7 avril. Le grand prix est de 100 000$.

Diffusé sur la chaîne Noovo, ce concours s’apparente à l’émission «America Got Talent», mais avec l’objectif de promouvoir les artistes du Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires