Un abri d’auto s’enflamme au Canton d’Orford

Par Pierre-Olivier Girard
Un abri d’auto s’enflamme au Canton d’Orford
L'incendie s'est déclaré peu avant 18 h 30. (Photo : gracieuseté – Philippe Tanguay)

FAITS DIVERS. Des résidents de la rue des Mélèzes au Canton d’Orford ont vécu tout une frousse, hier soir, lorsque leur abri d’auto a pris feu tout près de leur maison.

L’incendie s’est déclaré peu avant 18 h 30. C’est un voisin qui a alerté les services d’urgence en apercevant des flammes sur la propriété. Comme le rapporte le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Steve Lavoie, l’incendie a éclaté dans l’abri d’auto dans lequel se trouvaient divers objets, dont une voiture et une moto, qui ont été endommagés.

«Lorsque nous sommes arrivés sur place, l’abri était complètement embrasé. Heureusement, le feu se dirigeait à l’opposé de la propriété et nos pompiers sont intervenus rapidement pour abaisser les flammes et ainsi, éviter qu’elles se propagent à la résidence, qui était située à une quinzaine de pieds», explique le chef Lavoie.

Pour le moment, on s’explique bien mal la cause à l’origine du brasier. Une enquête se poursuit d’ailleurs pour faire la lumière sur les circonstances.

(Photo gracieuseté – Philippe Tanguay)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires