La SAQ de la rue Principale aura bientôt deux autres voisins

Par Dany Jacques
La SAQ de la rue Principale aura bientôt deux autres voisins
La SAQ de la rue Principale Ouest aura bientôt de nouveaux voisins commerciaux. Le secteur convoité est ceinturé par le trait bleu sur cette photo. (Photo : gracieuseté)

COMMERCE. La Ville de Magog vient d’autoriser la construction de deux autres bâtiments commerciaux près de la succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) située sur la rue Principale Ouest.

Ce projet est piloté par Pierre Bolduc (Estridev), l’homme d’affaires également derrière la SAQ et l’édifice abritant la station-service Ultramar et la Société québécoise du cannabis (SQDC) et la pâtisserie-boulangerie Les Moulins La Fayette. Il demeure, pour l’instant, discret sur l’identité des futures entreprises souhaitant s’y installer.

L’Administration municipale ajoute que toutes les autorisations ont été accordées pour permettre la construction des édifices et l’aménagement d’un stationnement. «Ne reste qu’à valider le permis de construction», selon le directeur de la planification et du développement du territoire à Magog, Réal Girard.

La zone convoitée est située dans le périmètre délimité par les rues Principale Ouest, Millette et John.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
1 mois

Ouf! On continue de déguiser l’entrée de notre belle ville de Magog… qui ne sera plus qu’un banal développement anonyme, sans cachet, surtout après le rasage de l’Îlot Tourigny. Magog va finir par ressembler à ces milliers de villes toutes pareilles les unes aux autres, sans originalité particulière, sans histoire, sans arbres ni parcs…(on vient de couper 50 grands peupliers à la Pointe Merry) Qui viendra nous visiter?