Magog Technopole: François Leduc succède à André Métras

Par Pierre-Olivier Girard
Magog Technopole: François Leduc succède à André Métras
François Leduc occupait jusqu'à tout récemment le poste de directeur des ventes et du marketing à Destination Owl's Head. (Photo : gracieuseté)

NOMINATION. Après de longues démarches, Magog Technopole a finalement trouvé celui qui succédera à son directeur général actuel, André Métras. Il s’agit de François Leduc, qui entrera en fonction le 1er février prochain.

M. Leduc est déjà bien connu dans la région de Memphrémagog, lui qui était aux commandes jusqu’à tout récemment de la direction des ventes et du marketing à Destination Owl’s Head. Auparavant, le gestionnaire a aussi occupé les fonctions de directeur général du Centre villégiature Jouvence et celles de directeur des relations avec les communautés chez Cogeco.

«Fort de ses compétences de gestion, jumelées à son énergie à vouloir relever ce nouveau défi et bien servi par son leadership dynamique et son approche axée sur l’action et les résultats, il saura développer ce modèle d’affaires et l’amener à un autre niveau», affirme Magog Technopole par voie écrite.

Détenteur d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires de l’UQTR, François Leduc siégeait déjà sur quelques comités et conseils en lien avec le tourisme et le développement socio-économique régional.

Malgré cette nomination, précisons qu’André Métras demeurera dans l’équipe pour assurer la transition et veiller au développement des affaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires