Les messes de Noël seront à guichets fermés

Par Patrick Trudeau
Les messes de Noël seront à guichets fermés
Les églises de Magog doivent composer avec une limite de 25 personnes dans l'église pour chacune des messes. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Dany Jacques)

MAGOG. Les citoyens de Magog devront se rabattre sur la télé locale ou sur les réseaux sociaux pour assister aux traditionnelles messes de Noël, les 24 et 25 décembre.

En raison des règles sanitaires qui ne permettent pas d’accueillir plus de 25 personnes dans l’église, les représentations magogoises affichent déjà complet, toutes les places ayant été réservées depuis plusieurs jours.

«Il sera inutile de vous présenter à l’église la veille et le jour de Noël si vous n’avez pas déjà réservé. Même si on a prévu plus de célébrations, les places étaient vraiment limitées cette année», a tenu à rappeler l’abbé Steve Lemay, prêtre aux églises catholiques de Magog.

L’abbé Lemay suggère aux paroissiens de suivre la messe du 24 décembre (19 h) à Saint-Patrice, qui sera diffusée en direct sur NousTV (canal 555) ou encore celle de Saint-Jean-Bosco, à la même heure, qui sera retransmise via la page Facebook «Église catholique de Magog».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires