Josianne Arès prend la direction des Correspondances

Par Patrick Trudeau
Josianne Arès prend la direction des Correspondances
La direction générale des Correspondances a été confiée à Josianne Arès. (Photo : gracieuseté – Les Correspondances d'Eastman)

EASTMAN. Le conseil d’administration des Correspondances d’Eastman vient de confier la direction générale de son événement à Josianne Arès.

Celle-ci prend la relève de Raphaël Bédard-Chartrand, qui a quitté son poste il y a quelques semaines après six ans d’implication.

Oeuvrant depuis une vingtaine d’années au sein de divers organismes touristiques, culturels et de loisirs, Mme Arès a déjà occupé le poste de directrice générale de la Fête des vendanges Magog-Orford et de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke.

Elle a aussi agi comme agente de développement culturel pour la MRC du Val-St-François il y a une quinzaine d’années.

«Je me sens privilégiée de pouvoir revenir à mes premières amours, les arts et la culture, dans ce contexte exceptionnel que sont les Correspondances d’Eastman. Être entourée de créateurs, de gens de cœur, de littérature, d’un village et de nature, je ne pouvais pas espérer un avenir plus inspirant», a indiqué la nouvelle directrice générale.

Fondées en 2003, les Correspondances d’Eastman proposent chaque été un festival littéraire ainsi que différentes activités complémentaires tout au long de l’année visant à favoriser la lecture et l’écriture.

Rappelons que l’édition 2020 du festival a dû être annulée en raison de la pandémie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires