Magog: un deuxième accident auto vs piéton en 24 h

FAITS DIVERS. Pour une deuxième fois en 24 h, un piéton a été percuté par un véhicule à Magog. Cette fois-ci, l’accident s’est produit près de l’intersection des rues Pins et Bowen.

À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Magog, la victime se trouvait au sol dans un état semi-conscient. L’homme d’une cinquantaine d’années a été transporté au centre hospitalier de Fleurimont et son état était stable, aux dernières nouvelles.

On ne craindrait pas pour sa vie.

«La collision s’est produite un peu plus loin de l’intersection. La voiture venait de repartir d’un arrêt obligatoire. L’impact ne s’est pas fait à grande vélocité, mais le piéton s’est possiblement blessé après être mal tombé au sol», rapporte le chef aux opérations, Martin Pomerleau.

Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été dépêchés sur place pour faire la lumière sur cet événement. Toutefois, rien ne laisserait croire à première vue qu’un élément criminel soit en cause.

Il pourrait donc s’agir d’une simple malchance ou d’un moment d’inattention, à l’image de ce qui s’est produit, mercredi soir, au coin des rues des Pins et Lacroix (voir autre texte).