FAITS DIVERS. Pour une deuxième fois en 24 h, un piéton a été percuté par un véhicule à Magog. Cette fois-ci, l’accident s’est produit près de l’intersection des rues Pins et Bowen.
À l’arrivée des pompiers du Service de sécurité incendie de Magog, la victime se trouvait au sol dans un état semi-conscient. L’homme d’une cinquantaine d’années a été transporté au centre hospitalier de Fleurimont et son état était stable, aux dernières nouvelles.
On ne craindrait pas pour sa vie.
«La collision s’est produite un peu plus loin de l’intersection. La voiture venait de repartir d’un arrêt obligatoire. L’impact ne s’est pas fait à grande vélocité, mais le piéton s’est possiblement blessé après être mal tombé au sol», rapporte le chef aux opérations, Martin Pomerleau.
Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont été dépêchés sur place pour faire la lumière sur cet événement. Toutefois, rien ne laisserait croire à première vue qu’un élément criminel soit en cause.
Il pourrait donc s’agir d’une simple malchance ou d’un moment d’inattention, à l’image de ce qui s’est produit, mercredi soir, au coin des rues des Pins et Lacroix (voir autre texte).
Il fait trop noir ds les rues de Magog c’est pas compliqué, malgré que le conseil avait promis de se pencher sur l’éclairage rien n’est fait .C’est a espérer qu’après 2 incidents rapprochés probablement dû au manque d’éclairage les fera agir rapidement et rendront nos rues plus sécures.
C’est bien vrai , on a des lumières qui servent à rien ,oui il fait très noir.
Tout à fait d’accord!
On ne voit pas bien les piétons ou cyclistes le soir!!!!!!
Même si y faisait noir, la voiture a des lumières, le piéton avait pas d’affaire a traverser. Les piétons croient qu’ils ont priorités partout.
Même en marchant sur le trottoir on ne voit qu à la dernière minute le monde que l’on rencontre
On dirait que les feux pour piétons sont pour les chiens…Au lieu de traverser aux feux pour piétons, ils vont marcher 10-15 pieds plus loin pour être plus proche d’où ils veulent aller…Des beaux sans génies 😡👎👎🤪
Je suis bien d’accord avec les commentaires…. il y a un gros problème d’éclairage à Magog. De plus, la mairesse connaît le problème ! Il faut rendre plus sécuritaire nos rues. J’ai moi-même évité un piéton il y a quelques semaines…. Je n’ai pas vu ce piéton à l’angle des rues Calixa-Lavallee et Champlain un soir pluvieux.
Heureusement, J’ai pu éviter de blesser une personne de mon entourage.
Devons-nous attendre encore des promesses pour la prochaine élection!!!
ok
élément criminel soit en cause………….pas assez éclairé mes responsables
Surpris qu’il y en ait pas plus au Québec malheureusement le monde conduit avec des oeillères.