Le gouvernement Legault annule les rassemblements de Noël

Par Patrick Trudeau
Le gouvernement Legault annule les rassemblements de Noël
François Legault a dû faire volte-face sur la décision d'autoriser les rassemblements de 10 personnes entre le 24 et le 27 décembre. (Photo : capture d'écran - RDI)

COVID-19. Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques semaines, les rassemblements de 10 personnes ne seront finalement pas permis en zone rouge entre le 24 et le 27 décembre.

Le premier ministre François Legault a communiqué cette volte-face, aujourd’hui, alors que les cas positifs de COVID-19 continuent de se maintenir bien au-delà des 1000 quotidiennement pour l’ensemble du Québec.

Au cours des 24 dernières heures, ce sont 1470 cas positifs et 30 décès qui se sont ajoutés au total cumulatif depuis le début de la crise sanitaire.

En Estrie, on a d’ailleurs enregistré pas moins de 126 nouveaux cas pour la dernière période de 24 heures, soit un nouveau sommet quotidien depuis la mi-mars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel Gagnon
Daniel Gagnon
2 mois

Bravo à ce gouvernement qui prend ses responsabilités!
« Au cours des 24 dernières heures, ce sont 1470 cas positifs et 30 décès qui se sont ajoutés au total cumulatif depuis le début de la crise sanitaire. »
Soyons solidaires!
Les morts s’ajoutent à chaque jour, le virus est très sournois et dangereux.