Il faudra réserver sa place pour le patinage libre

Par Patrick Trudeau
Il faudra réserver sa place pour le patinage libre
Le patinage libre sera disponible sur réservation et ouvert à un maximum de 25 patineurs à la fois. (Photo : gracieuseté – Ville de Magog)

MAGOG. Consciente que les activités de loisirs et sportives se font plutôt rares en cette période restrictive, la Ville de Magog a décidé d’augmenter le nombre de plages horaires pour le patinage libre à l’aréna.

Cette bonification se fera particulièrement sentir le week-end alors qu’une douzaine de séances d’une heure chacune ont été insérées du vendredi au samedi.

Les séances du vendredi auront lieu à 16 h 30, 18 h et 19 h 30, alors que celles du samedi et du dimanche sont prévues à 10 h, 11 h 30, 13 h, 14 h 30 et 16 h.

Il sera aussi possible d’enfiler ses patins les mardis et jeudis à 13 h 30.

Détail non négligeable: seulement 25 patineurs sont acceptés par plage horaire.

Vous devez donc obligatoirement réserver votre place sur le site Internet de la Ville au ville.magog.qc.ca/patinagelibre , et ce, au plus tard à 19 h la veille de l’activité. Seuls les citoyens de Magog pourront s’y inscrire.

Aucune inscription ne sera acceptée sur place.

Les spectateurs ne seront pas autorisés, à l’exception des personnes qui accompagnent un enfant ou une personne handicapée.

La porte de l’aréna ouvrira quelques minutes seulement avant le début de la séance et sera refermée une fois la plage horaire entamée.

Le port du masque est obligatoire pour circuler dans l’aréna, et fortement recommandé – mais non obligatoire – lorsqu’on patine. La distanciation physique de 2 mètres est bien sûr de mise en tout temps.

Notons que la Ville de Magog prévoit toujours ouvrir ses patinoires extérieures et son sentier glacé cet hiver, dès que les conditions le permettront.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires