Élections municipales 2021: Martin Primeau «pas prêt pantoute» à se mouiller

Par Pierre-Olivier Girard
Élections municipales 2021: Martin Primeau «pas prêt pantoute» à se mouiller
Le maire du Canton de Hatley, Martin Primeau (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Dany Jacques)

POLITIQUE. Même s’il adore son travail de maire du Canton de Hatley, Martin Primeau est encore bien loin de s’être fait une tête quant à son intention en vue des élections municipales de 2021.

Pour être honnête, je ne suis pas là pantoute dans ma tête, mais pas pantoute!», lance en riant le principal intéressé, qui est en voie de terminer son deuxième mandat à la tête de la Municipalité. À cette expérience s’ajoutent deux autres mandats comme conseiller municipal.

Même après toutes ces années, Martin Primeau assure ressentir encore le feu sacré pour la politique. «J’aime toujours autant mon travail de maire. C’est juste que dans un an, c’est encore tellement loin. Surtout que dans la vie, il peut se passer tellement de choses en si peu de temps. Alors, avant d’annoncer ma décision, je préfère attendre plutôt à la fin de l’hiver ou au printemps», prévoit-il.

S’il décide de poursuivre son aventure, Martin Primeau le fera en toute confiance puisqu’il se dit privilégié d’être entouré d’une équipe aussi compétente, en parlant de ses employés municipaux et de ses confrères élus. «Je réussis actuellement à avoir un bel équilibre professionnel entre mes fonctions de maire et mon travail comme pompier à la Ville de Sherbrooke. Et c’est en grande partie grâce à mon équipe. C’est sans doute ce qui fait la plus grande différence et qui rend mon travail aussi passionnant», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires