Passage en zone rouge: Magog restreint l’accès à ses bâtiments municipaux

Par Patrick Trudeau
Passage en zone rouge: Magog restreint l’accès à ses bâtiments municipaux
L'accès aux infrastructures municipales sera modifié dès demain alors que la région de l'Estrie passera officiellement en zone rouge. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

MESURES. La Ville de Magog a dévoilé quelques nouvelles mesures qui seront appliquées ainsi que l’horaire de ses infrastructures lorsque que la région de l’Estrie passera officiellement en zone rouge dès  00 h 01 (minuit 01) cette nuit.

L’aréna de Magog demeurera ouvert seulement pour le patinage libre et les activités sportives liées aux programmes sport-études des Cantonniers midget AAA et des Carnicas de La Ruche

À la Bibliothèque Memphrémagog, seul le comptoir de prêt sera ouvert. Les abonnés devront toutefois réserver leurs documents à l’avance sur le site Internet de l’établissement.

Les activités qui étaient prévues à la Bibliothèque dans le cadre de la programmation culturelle automnale sont toutes annulées, alors que les activités virtuelles sont maintenues.

L’écocentre, les modules de jeux et le parc canin demeurent ouverts.

L’hôtel de ville et le centre communautaire demeurent ouverts au public, mais les citoyens y sont accueillis sur rendez-vous seulement.

Sauf exception pour certains organismes (liés au secteur de la santé), les activités devant se tenir dans les salles de réunion du centre communautaire sont annulées.

À compter de ce lundi 16 novembre, les séances du conseil municipal de Magog se tiendront à huis clos. Elles seront toutefois télédiffusées sur les ondes de NousTV, comme à l’habitude, ainsi que webdiffusées en direct sur la page Facebook et la chaîne YouTube de la Ville de Magog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires